dimanche 16 janvier 2011

Dimanche c'est pot au feu!!

Voilà demain on va voir ce que cela donne après ma semaine MacDO et avant ma semaine restos.

Jeudi : Ma coach m'abandonne soi disant malade, me laissant maigrir mais sans me muscler, non je ne me console pas avec l'ancienne star du X qui fait des petits films de cardio-training (j'ai oublié son prénom). La petite qui ne mange que des coquillettes est là toute seul à midi, donc se sera coquillettes au beurre pour elle et pour moi à la sauce tomates aux specks (déjà donné les Kcal du trou dans les pages de ce mois) un yaourt au sucre, surement un carreau de chocolat et au lit pour la petite et au SNG pour moi.

A quatre heure, c'est un fruit.

Le soir, une infime par de flamekucheux (130 Kcal) et un peu de cèleri rémoulade du commerce pas d'indication de Kcal sur la boite.

Vendredi : midi : Blanc de poulet, reste de coquillettes, reste de riz, reste de brocoli et un peu de crème, yaourt aux fruits à 0%.

Quatre heure : fruit et un carreau de chocolat

Vendredi soir c'est soirée poker, avec un buffet de truc dégeu, mais que je ne peux pas m'empêcher de manger. Alors au final : beaucoup de tomates cerises, un peu de surimi, et un peu de tout le reste (chips, fromage, etc..) boisson : Coca Zero et exceptionnellement un verre d'Orangina.

Samedi, c'est Mexico : 3 fajitas avec viande de porc, tomates, salade, avocats, un peu de fromage râpé.

Puis un carreau de chocolat à quatre heure.

Et vers minuit au retour du boulot un yaourt au sucre et rien d 'autre.

Dimanche c'est Pot au feu avec beaucoup de moutarde. (poireaux, carottes, pomme de terre, navets, viande à braiser)

quatre heure : Banane +carreau de chocolat.

1 commentaire:

__penelope__ a dit…

Globalement, tout cela est fort bien géré Mass, vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise aujourd'hui.