lundi 10 janvier 2011

Je sui toujours là

Je ne vous ferrais pas le récapitulatif de ce que j'ai mangé ce week-end, mais cela n'a pas toujours été très bon pour ma graisse. Mais il faut dire que par deux fois cela a été des choses imposés, menu unique et que comme j'ai décidé de stopper tout forme de grignotement, j'aime quand même bien mangé.

Au final je pense que ce week-end m'a un peu sabordé par perte de poids. Je ne perds que 1.1Kg ce qui m'amène à 74.4 kg. Toujours mieux que rien, mais je suis sur par exemple que Jeudi, je pesais moins qu'aujourd'hui. Mais bon chaque Lundi est une bonne base pour repartir sur de nouveau rail et promis, il n'y aura ni tourte, ni galette des rois (au final j'en n'aurais mangé qu'un sixième de cette galette). Semaine soft.

Qui commence par des pommes de terre et des carottes à la sauce tomates avec du poisson cuit façon vapeur. une mini tartine de Saint-Marcellin sur du pain brioché et un demi yaourt au sucre roux, et la papillote qui va bien.

Une semaine que mon premier repas ce fait à 12h, ce qui avait été dur depuis le retour de l'Afrique, mais pour l'instant cela tient.

Aucun commentaire: