mardi 4 janvier 2011

Mardi 4 Janvier

Le matin j'arrive facilement à résister, c'est à partir du repas de midi que c'est dur.

Midi : une tourte maison, champignon,échalotes (revenu au beurre), épinards à la crème, trois œufs ( tous est dans la tourte).

Quatre heure : Une demi poire, deux noix et un biscuit Nestlé déjeuné (52 Kcal)

le soir : une soupe d'oignon (oignon, bouillon de légume, 20 grammes de beurre) avec 20 grammes de parmesan et une tranche de pain aux 13 céréales.

Aujourd'hui journée spéciale beurre, je cuisine rarement au beurre mais c'était le cas aujourd'hui.

Et là ma vile femme, arrive de son boulot avec un panier de mini viennoiserie. Au désespoir!!! j'ai mangé juste un mini croissant c'est mal?

3 commentaires:

__penelope__ a dit…

Vraiment Mass, votre mode de fonctionnement m'échappe et défie totalement les lois les plus élémentaires de la perte de poids.

Vous seriez obligé de manger au travail, dans une cantine ou que sais-je, je m'inclinerais, mais là non, c'est VOUS qui cuisinez, c'est VOUS qui décidez du menu et qui préparez!

Vous êtes plein de bonnes résolutions, vous dites que vous avez "repris mon programme", et qu'est-ce vous faites?

Une TOURTE!

Une tourte...

Non mais, UNE TOURTE MASS!

C'est n'importe quoi. Déjà une tarte, j'aurais pas été contente, mais une TOURTE! Deux fois plus de pâte. Avec beurre à gogo.

Vous faites exprès vraiment.

Si vous voulez pouvoir vous autoriser de manger une mini viennoiserie, vous allez vraiment être obligé d'arrêter les tourtes.

vraiment.

__penelope__ a dit…

Une tourte...

L'invention la plus stupide et la plus malveillante de l'univers.

Sûrement mise au point par quelqu'un de maigre qui cherchait désespérément à reprendre quelques kilos rapidement.



Une tourte...

Olaf a dit…

Une tourte à la pâte feuilletée j'espère ....

http://www.youtube.com/watch?v=kxYemBii_MA

Délicieuse pâte feuilletée, 50% beurre, 50% farine, 100% amour ...