mercredi 5 janvier 2011

Pas de tourte aujourd'hui (celle qui restait c'est ma femme qui l'a mangé)

Donc pas de tourte, ennemi jurait de ma coach adorée. Mais c'était une portion individuelle et c'était tellement bon et non ce n'était pas avec de la pâte feuilletée mais avec de la pâte brisée, 354 Kcal pour 100 grammes avec 19% de beurre concentré (cela donne plus envie d'un coup en lisant les ingrédients). J'ai utilisé 400 grammes de pâtes pour faire 4 tourtes donc 100 grammes par tourte.

Passons à aujourd'hui

Pâtes avec une sauce tomate et speak (jambon cru italien) industriel (149 kcal/ 100 grammes). moins de 80 grammes de pâtes par personne et j'ai mis moins de 100 grammes de sauce. J'ai continué par une portion de vache qui rit et une fine tranche de jambon de Bayonne. (pas dans cet ordre)

Pas de quatre heure

Une grosse salade maison, avec salade, haricot, 2 tranche fine de jambon blanc, échalote, moutarde, une cuillère à soupe d'huile, une de vinaigre balsamique, thon à huile super égoutté. 5 grammes de pain : 13 céréales. Une autre portion de vache qui rit et un mini bout de chocolat italien (moins de 40 Kcal)

Je suis à mon avis loin sous les 1400 Kcal autorisés.

Aucun commentaire: