lundi 31 janvier 2011

Manger Mal et Maigrir

C'est possible, un peu dans la déprime cette semaine pas envie de dire ce que je mange, pas envie de faire attention , même si j'ai pris l'habitude de regarder les calories sur les boites, mais bon des courses de nazes, avec des M&M's, des gâteaux bien gras pour mes enfants, (pourquoi je serais le seul fat de la famille zut) et plein de saleté.

Samedi , un mega subway avec la totale , 30 cm, chips et beignet au chocolat.
J'ai continué mon orgie le soir avec un sandwich XXL d'autoroute, plus un pain au lait. Je vous jures , je n'aime pas les sandwich d'autoroute, mais c'est comme de la drogue, chez moi, je me sens obligé de les manger en entier et d'en acheter (c'est complétement débile qu'en j'en parle, mais c'est comme cela).

Le lendemain dimanche, j'avais tellement honte que j'ai fait vraiment molo, au resto j'ai changé les frites par de la salade et un peu de purée, et le tiramisu au nutella (j'en bave encore) par un fromage blanc et un peu de confiture.

Aujourd'hui c'est Fin des restes : bolognaise maison avec du riz.

Et là je me pese -1kg Pour 73,1 Kg va comprendre?

Aucun commentaire: