lundi 24 janvier 2011

pssstttt

+0.4 Kg Pour remonter à 74,1.

Moral out, demain plus d'info.

4 commentaires:

__penelope__ a dit…

Vous savez Mass, ya pas de mal à se sentir "réconforté" moralement, par le fait de manger des frites.

Plein de gens ont un rapport affectif à certains aliments.

Mais dans votre cas, si les frites sont pour vous une nourriture réconfort et que vous voulez pouvoir en manger ET continuer à maigrir, il faut que vous acceptiez d'apprendre les éliminer.

Voyez le bon kangoo. Bon certes, je suis en désaccord avec beaucoup de choses qu'il fait et dit. Mais il a compris une chose, c'est que quand on fait un écart, ya une bonne façon de l'éliminer, c'est:

1) ALLER COURIR. Ou tout autre séance de transpiration.

Chose que vous vous refusez à faire, et qui pourtant vous sera salutaire.

Mais sinon, vous pouvez aussi:

2) Comptez POUR DE VRAI vos calories, ou encore,

3) dire définitivement adieu aux frites-réconfort ou aux soirées crêpe en famille.

__penelope__ a dit…

Je vous l'avoue, j'étais très en colère de votre semaine de restaurant, parce qu'en fait, vous m'avez récité vos repas, mais qu'avez-vous fait d'autre?

Vous aviez le choix entre manger ce qui vous faisait plaisir en vous limitant et comptant les calories,

OU

choisir vos aliments en évitant les trucs à problèmes.

Et finalement vous n'avez fait ni l'un ni l'autre.

POur les aliments, on a parlé des frites, mais les BRICK mass, c'est une bombe à calorie (même pas bonne).
Ensuite vous prenez des frites, mais au lieu de vous en tenir à ça plus une viande maigre ou des légumes, vous les accompagnez d'un CLUB SANDWICH (deux fois des féculents, et pas qu'un peu)!

Le lendemain, dans la même journée vous faites viennoiseries + gratin dauphinois + chou à la crème + ravioles le soir!

Et vous vous permettez de prendre du pain! (je vous signale au passage que dans les restau, les boules de pain font plutôt 100g que 40g).

Je ne vous gronde pas pour vos écarts, je vous gronde parce que ce sont des écarts NON CONTRÔLÉS, parce que vous ne vous donnez pas la peine de ne serait-ce qu'évaluer à peu près vos apports caloriques sur la journée.

Vu que vous ne donnez pas de notions de quantités, ou très vagues, je ne peux pas calculer pour vous, et ça tombe bien, parce que ce n'est pas à moi de le faire.

__penelope__ a dit…

Vous allez encore penser que je vous déglingue le moral, mais vous devez réagir Mass, et si je vous laissais continuer comme ça, je ne serais tout simplement pas digne de vous coacher.

__penelope__ a dit…

Pour vous donner une petite idée, samedi soir j'étais chez des amis, et la soirée étant improvisée, je n'ai pas eu le temps "d'économiser" des calories dans la journée.

Au cours de la soirée, j'ai ingéré:
- 4 coupes de champagne: 4x90= 360
- 11 m&m's = 80calories
- 4 biscuits au chocolat: 4x50 = 200

ça me faisait donc 650 calories, et vu ce que j'avais consommé dans la journée, environ 500 calories de trop.

Comme je peux faire maintenant pour éliminer?

Ben cette semaine, de lundi à vendredi, je mangerai 100 calories de moins par jour.
Et je vais essayer de rallonger de 5 minutes mes séances de cardio.

Je pense que ça sera largement suffisant pour gommer cet écart.

C'est ça (ou à peu près) qu'il faudrait que vous appreniez à faire, pour ne plus être obligé de payer tous vos écarts par une prise de gras.