dimanche 2 janvier 2011

Nouvel AN; Nouvelle résolution

Alors gros relâchement pour les fêtes, qui se paye cash, Au 2 janvier le poids est de 75,4kg, donc retour au poids du début avril.

Donc grosse remise en question, et nouvel objectif pour l'année 2011. -5kg au 31 décembre 2011.

Si on regarde tout le chemin parcouru cela ne semble pas grand chose mais les derniers mois prouvent le contraire, les 10 premiers kilo sont les plus facile à perdre, après c'est une autre paire de manche.

Donc retour sur se blog et là je dois (et peux) persévérer.

Voilà j'ai un petit carnet où je marquerais tous ce que je mange comme l'année dernière. Et j'écrirais le tout ici.

On commence donc le 1 janvier.

Midi dernier repas de famille avant retour à la raison :

Il y a des frites (je fais l'impasse). Dinde (blanc) un petit morceau + Haricots (point négatif, cela baigne dans le jus de dinde, ce qui doit être gras de chez gras, vu que c'est bon de chez bon) 10 grammes de pain juste pour manger la salade avec une grasse vinaigrette et quelques croutons (5-6). Et là, une coupelle de gras totale, mon tiramisu maison ( 4 œufs, 200 grammes de sucre, 750 grammes de mascarpone,  une cuillère trempé dans du jus d'ananas et des morceau d'ananas en sirop)

A quatre heure : 1 tasse de chocolat chaud pour tester la machine offerte à noël.

Le soir : Des carottes , 1 quenelle industrielle, 1 Oreo (52 Kcal), 1 Gervita avec du sirop d'érable comme sucre.


------------

Aujourd'hui à midi :  Pain 40 grammes, salade (vinaigrette moins grasse que celle de ma belle-mère, pas de croutons mes quelques copeaux de noix (il parait que c'est trés bon pour la santé)), 10 grammes d'emmental, deux cuillère à soupe de riz nature, un poisson pané (Toupargel) (240 Kcal) et un yaourt 0% au fruit (54kcal)

Aucun commentaire: