vendredi 21 janvier 2011

feedback sur ma semaine de restaurant.

Premier repas en Ardèche, très fine tranche de pâté croute sur lit de salade en entrée, une paupiette de veau avec un gratin de choux-fleurs, désert un fromage blanc avec crème et sucre.
Le soir restaurant Novotel : Potage de potiron en entrée, salade césar comme plat.

Le lendemain matin, je résiste et mange qu'une mandarine et une mini viennoiserie.
Midi : entrée : un petit morceau de foie gras sur son toast, plat : lentilles, bricks de (je sais pas quoi), et un petit morceau de canard.
Le soir pas envie de sortir, un club sandwich, salade et frites dans la chambre d'hotel.

Jeudi : matin : deux minis viennoiseries avec une mandarine.
Midi : entrée salade d'endive avec un morceau de paté (je n'en mange que la moitié), plate : gratin dauphinois, une cuillère de petits pois et un morceau de boeuf (je ne finis pas la viande), dessert : un choux à la creme avec un nappage chocolat (la meilleur chose que j'ai mangé pour l'instant)
Soir : belle brasserie : entrée : gambas poêlés sur son lit de mâche, plat : cabillaud roti sur son lit de raviole maison et petits légumes provinciaux sauté à l'huile d'olive et ail.

Vendredi : Matin une mini viennoiserie. Midi : Salade avec un toast et du fromage de chèvre dessus, pavé de saumon quelques frites qui se battaient en duel contre quelques légumes, une part de tarte au pomme avec une cuillère de chantilly.

Rajoutons que j'ai mangé en moyenne 40 grammes de pain pour tout les repas et que je n'ai pas grignoté entre les repas.

3 commentaires:

__penelope__ a dit…

Et donc Mass?
Vous en pensez quoi vous, de cette semaine?

__penelope__ a dit…

je veux dire au final, la qualité de ce que vous avez mangé est complètement relative, et ne peut s'évaluer que par rapport aux objectifs que vous vous étiez fixés avant de partir.

D'où ma question.

Vous, vous en pensez quoi?
Vous êtes content? Pas content?

Parce que c'est pas "balance ma belle balance, dis-moi si j'ai bien mangé cette semaine!".

Ce que dira votre balance ne sera en pas directement interprétable.

Par contre, celui qui peut savoir de source sûre quoi en penser,
c'est vous.

C'est pourquoi j'attends le "feedback" que vous aviez promis, et qui n'est pas encore arrivé...

mass a dit…

Qu'est ce que j'en pense?

Je trouve que cela va, j'ai pas trop exagéré, peut-être que le seul point problématique de ma semaine, c'est le club sandwich et les frites du mercredi soir, mais moralement cela m'a fait beaucoup de bien.

Sinon dessert j'ai été super sage à mon avis.

Le gros point positif est que j'aurais pu grignoter mais je ne l'ai pas fait de la semaine, ce qui pour moi est très positif.

En plus physiquement j'ai l'impression d'avoir perdu un peu, on verra lundi sur la balance pour voir si ce n'est qu'une impression.